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J’ai perdu mes codes de connexion à mon Espace usager. Que dois-je faire ?

Votre identifiant de connexion est votre numéro AGDREF (indiqué sur votre attestation de demande d’asile).

Une clé de connexion est indiquée sur la notice qui vous a été remise en GUDA, qui est utilisable uniquement lors de votre première connexion ; vous devez alors définir un mot de passe définitif.

 

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le régénérer en indiquant votre identifiant et la clé de connexion indiquée sur la notice (même si ça n’est pas votre première connexion à votre Espace usager).

Si vous avez également perdu votre clé de connexion, vous pouvez demander à la recevoir par SMS ou mail. Attention : cela n’est possible que si vous avez déjà indiqué vos coordonnées dans l’onglet “Contact” de votre Espace usager.

 

Si vous n’avez pas de numéro de téléphone portable ni d’adresse mail, vous êtes invité(e) à contacter la SPADA ou le centre d’hébergement responsable de votre accompagnement.

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